« Tricky Bibi » : Netanyahou le perfide. Une vidéo secrète filmée en 2001 confirme la stratégie de Netanyahou visant à commettre un génocide + commentaire de Gideon Levy

Israël a connu de nombreux dirigeants de droite depuis que Menahem Begin a promis « de nombreux Elon Moreh », mais il n’y en a jamais eu un comme Netanyahou, qui cherche à le faire par la tromperie.

[Elon Moreh : colonie juive orthodoxe israélienne située en Cisjordanie].

Cette vidéo [voir plus bas – Note de LGS] aurait dû être interdite de diffusion aux mineurs. Cette vidéo aurait dû être diffusée dans tous les foyers israéliens, puis envoyée à Washington et à Ramallah. Interdite aux enfants afin de ne pas les corrompre, elle aurait dû être diffusée dans tout le pays et dans le monde entier afin que chacun sache qui dirige le gouvernement israélien. Channel 10 a présenté : Le vrai visage (et le visage trompeur) de Benyamin Netanyahou. Diffusée vendredi soir dans l’émission « This Week with Miki Rosenthal », elle a été filmée secrètement en 2001, lors d’une visite du citoyen Netanyahou au domicile d’une famille endeuillée dans la colonie d’Ofra, et, étonnamment, elle n’a pas fait grand bruit.

La scène était à la fois pathétique et scandaleuse. Les derniers fidèles partisans de Netanyahou, qui croient qu’il est l’homme qui apportera la paix, auraient immédiatement changé d’avis. Les présidents Barack Obama et Shimon Peres, qui persistent à affirmer que Netanyahou apportera la paix, auraient tenu un discours différent s’ils avaient vu cette vidéo filmée secrètement. Même l’objection du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à mener des négociations directes avec l’homme de la vidéo serait compréhensible. Que peut-on discuter avec un escroc dont le seul but est de « donner 2 % pour empêcher les 100 % », comme le lui disait son père, citant son grand-père.

Israël a eu de nombreux dirigeants de droite depuis que Menahem Begin a promis « de nombreux Elon Moreh », mais il n’y en a jamais eu un comme Netanyahou, qui veut agir par tromperie, à se moquer de…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: