Un policier candidat de Zemmour impliqué dans une affaire de violences racistes en bande organisée

Le 14 décembre 2022, le soir de la demi-finale France-Maroc de la Coupe du monde de football, une quarantaine de personnes pour la plupart proches du GUD, groupuscule d’extrême droite dissout en juin dernier, étaient interpellées à Paris. Elles sont soupçonnées d’avoir planifié des violences contre les supporters marocains présents ce soir-là sur les Champs-Élysées. Seulement sept de ces individus ont été renvoyés devant le tribunal. Surprise, parmi ceux qui ont été relâchés, Blast a repéré la présence d’un policier… candidat Reconquête aux dernières législatives. L’homme avait pourtant reconnu les faits.

Notre site est accessible à tous

Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.

Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.

C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants et accessible à toutes et tous.

Je soutiens Blast

Merci !

Crédits photo/illustration en haut de page : Margaux Simon

La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com