Une augmentation de 77 % des cancers d'ici 2050 – Vive le progrès des industries et de l'argent ?

Vive les pesticides, PFAS et perturbateurs endocriniens, ça rapporte tellement de fric et ça permet la Croissance !
Des millions d’emplois dépendent de la destruction du monde, laquelle tue et amoche massivement les bénéficiaires des emplois en question, et tous les autres au passage. Mais no problemo, entre temps la valeur s’est créée et les riches se sont enrichis, donc ça continue. Et la plupart des salariés restent soumis et acquis au système politico-économique qui ruine au final leurs vies, réclamant des emplois aux requins du Capital et se tenant très loin de toute idée ou pratique d’une indispensable révolution anti-capitaliste et anti-étatiste.
L’Etat et les entreprises leur vendent des réglementations, des discours productivisites et souverains, des normes et des mythologies d’usines chimiques propres, et généralement ça passe.
Il serait temps que ça casse, et partout.
Mêmes conneries et mensonges dans l’agriculture, avec l’Hydre FNSEA-Etat qui accélère le système techno-agro-industriel.

Ca passe, ou ça casse ?

Nul n’est épargné par les substances toxiques de la civilisation industrielle, les PFAS s’infiltrent et se répandent partout, par les eaux et par l’air. A moins de vivre sur la Lune, tout le monde est « contaminé ». C’est tellement beau le progrès, l’innovation techno-industrielle et ses produits, la glorieuse civilisation industrielle et ses montagnes d’argent qui gavent les milliardaires.


Une augmentation de 77 % des cancers d’ici 2050 – Vive le progrès ?

LE SAVIEZVOUS ?

Depuis 2016, 57 industriels sont responsables à eux-seuls de 80% des émissions de CO2 dans le monde. 57… Ce sont les résultats ahurissant d’une étude publiée le 4 avril 2024 à partir de la base de données de Carbon Majors. 4/5e de la production mondiale de dioxyde de carbone est imputable à 57 grandes industries des énergies et du béton depuis la COP21 : « Ce rapport montre…

La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: