Une manifestation de gauche contre l’antisémitisme et le racisme interdite à Paris !


Nous vivons un moment d’une extraordinaire gravité en France. Tout est manipulé, détourné, perverti. En particulier la lutte contre l’antisémitisme.


Ce dimanche 12 novembre, une «manifestation contre l’antisémitisme et les racismes et contre l’extrême droite» était organisée par la gauche à Paris, notamment à l’appel de la France Insoumise, de syndicats lycéens et étudiants. «Face aux discours et actes antisémites, islamophobes et contre toutes les formes de racisme. Faisons bloc» disait l’appel, soutenu également par l’organisation TSEDEK, composée de juifs et juives contre le colonialisme.

L’idée était de se réunir sans l’extrême droite devant le Vélodrome d’Hiver. Un lieu hautement symbolique, puisque c’est à cet endroit que la police française a raflé et parqué plus de 13.000 juifs en 1942, avant de les envoyer vers les camps de la mort, sur ordre de Pétain. Un antisémitisme historique, d’État, lié à l’extrême droite, qui a tué massivement. Contrairement au spectre «islamo-gauchiste» fabriqué par les médias et une certaine classe politique. L’histoire et les mots ont un sens, il était important de le rappeler.

Ce samedi après-midi, la LICRA – acronyme qui veut littéralement dire «Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme» – appelait à interdire cette manifestation CONTRE LE RACISME ET L’ANTISÉMITISME. Cette organisation, qui n’est plus qu’une succursale du gouvernement, préfère défiler avec le Rassemblement National et Reconquête, les héritiers des SS et des pétainistes le même jour. L’inversion est totale.

Dans son message, la LICRA interpellait la préfecture de police de Paris. Celle qui, précisément, avait organisé la rafle du Vel’ d’Hiv. Quelques heures plus tard, son souhait a été exaucé. La manifestation de gauche était interdite, soi-disant pour des raisons de dépôt trop tardif.

Non seulement les macronistes organisent…

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B