Complet soutien mais je ne peux donner plus, étant au RSA. Je reste persuadée que les petits ruisseaux font les grands fleuves
Pascale
Si je reste abonnée depuis si longtemps, c’est que les articles m’intéressent souvent et la ligne écolo-progressiste avec des angles peu abordés ailleurs, me plaisent. Du local, de l’international, du social beaucoup. Du journalisme qui tient la route dans le temps.
Claire
Bravo pour votre travail Essentiel ! Vos synthèses me permettent de conserver des lectures critiques alors que je n’avais plus le temps.
Daphné
Je lis avec attention votre sélection d’articles. Je découvre souvent par ce biais de nouveaux médias et me rends compte de la richesse et de la diversité des médias indépendants. Merci Basta! d’exister, vous apportez au paysage médiatique français de la fraicheur et de la pluralité.
Alexis
Merci et bravo pour tout ce que vous faites ; vos articles, comme vos projets qui mettent en valeur la presse indépendante et votre esprit de coopération auquel nous souscrivons totalement. Vous êtes nécessaires !
Loup
Merci pour votre projet. Les médias indépendants ont tout intérêt à œuvrer ensemble.
Christiane
Je viens de découvrir, je suis fan. Je donne ce que je peux en étant étudiant, j’espère que le projet se concrétisera.
Joachim
C’est une idée formidable ! J’ai traîné trop longtemps sur Google Actualités, jusqu’au dégoût d’une sélection abêtissante et fascisante. Mais ça avait le mérite de proposer un panel de la presse mainstream. Alors la même chose en presse indé ça serait le feu. Bon courage !
Jeremy
Dans un monde en pleine gorafisation on a besoin de plus de Basta!! 🫶 sur vous.
Anne
Merci pour des infos de qualité indépendante qui ne nous prennent pas pour des cerveaux disponibles
Guillaume
Vous êtes extraordinaire je vous remercie de votre aide quotidienne à comprendre les faits de l’actualité. bravo ! Bon vent pour la suite !
Jacques
Je vous…
Auteur: Rédaction