Les milliardaires nous veulent sidérés et divisés pour pouvoir dérouler leur projet politique néofasciste et capitaliste sans trop d’encombres.
Aux USA ils veulent étendre leurs pouvoirs et leurs richesses en hypnotisant les peuples qui ont mené des soulèvements successifs ayant approfondi la rupture avec le système en place.
Mais leur plan a des failles, aux USA comme en fRance ou ailleurs, et nous avons plus de ressources qu’on ne le pense.
Good Night, Tech-Right : Débrancher l’IA du fascisme
« Les pauvres et les travailleur-euse-s sont confronté.es à une multitude de crises : l’accroissement des richesses et des inégalités sociales, la menace croissante du changement climatique et la montée en puissance de l’extrême droite autoritaire. Au lieu d’œuvrer à l’amélioration de l’humanité et de s’attaquer aux inégalités systémiques, les milliardaires horrifiés ont fui la montée de la colère contre eux, en poussant à la centralisation et au contrôle d’encore plus de richesses et de pouvoir, en utilisant comme arme la désinformation, les élections et les systèmes politiques existants. C’est pourquoi des gens comme Elon Musk ont besoin que vous craigniez les immigrés et les personnes trans – parce que les milliardaires veulent vous distraire pendant qu’ils vous volent. »
Par It’s Going Down, média anarchiste nord-américain.
(,…)
La Right-Tech est unie, mais moins par ses idéologies réactionnaires éparses que par ses intérêts de classe communs. Ils veulent nous diviser, pensant que nous nous battrons les uns contre les autres pour les miettes qu’ils nous offrent, ou en générant la dernière indignation sur les plateformes de médias sociaux qu’ils contrôlent. Nous devons nous organiser et construire autour de nos intérêts de classe communs, en dépassant les divisions, autour d’objectifs et de luttes communs. Nous voulons des logements pour tous. Nous voulons une planète vivable pour nos…
Auteur:

