[Vidéos] En 2024, on repart de plus belle !

L’année 2023 a été celle de la résistance face aux dérives autoritaires. Le simple fait de dénoncer les injustices, d’appeler à la solidarité, et de proposer des alternatives pour un monde soutenable est désormais considéré comme une menace pour la République. Youlie Yamamoto, porte-parole d’Attac, rappelle les façons dont Attac s’est mobilisée pour y résister.

En 2023, Attac s’est aussi mobilisée contre les projets néfastes pour l’environnement, a entravé l’action des multinationales prédatrices et écocides et a dénoncé le mode de vie insoutenable des ultra-riches. Lou Chesné, porte-parole d’Attac, revient sur les actions de notre association de l’année écoulée.

Après 25 ans d’existence, l’identité d’Attac demeure altermondialiste et s’efforce de défendre une société plus juste, et donc féministe. Alice Picard, porte-parole d’Attac, revient sur un an d’actions et de soutien à diverses initiatives militantes à travers le monde.

Si nous avons pu réussir ces mobilisations, publier livres et analyses, obtenir des victoires, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

Nous avons besoin de vous pour continuer cet indispensable travail. Nous avons jusqu’au 31 décembre pour atteindre notre objectif de 140 000€.

En 2024, Attac sera plus que jamais déterminée à mener le combat pour la justice sociale, fiscale et climatique !

Vous souhaitez faire un don mensuel sans passer par notre site web ? Vous pouvez nous retourner le bulletin de prélèvement SEPA en version papier à Attac France, 21 ter, rue Voltaire 75011 Paris.

Attac France est habilitée à recevoir vos legs, donations et assurances-vie. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions en toute confidentialité, et sans aucun engagement de votre part : [email protected] ou au 01 56…

La suite est à lire sur: france.attac.org
Auteur: Attac France