Le 17 septembre, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, Moussa est interpellé par la police. Il coopère, n’oppose pas de résistance. Pourtant, il va être emmené par les policiers dans un angle mort de la caméra de vidéosurveillance et va essuyer une pluie de coups.
Une scène d’une violence inouïe qui va faire le tour des réseaux sociaux. Cerise sur le gâteau, les policiers violents vont eux-mêmes accuser Moussa de violence. Il va être placé en garde à vue, déféré devant un magistrat en comparution immédiate et finalement placé en détention provisoire dans la prison de Fleury-Mérogis, il ne va en sortir que deux semaines plus tard, suite à un ordre du juge des libertés qui a pu visionner lors d’une audience notre enquête vidéo (https://www.lemediatv.fr/articles/2021/exclusif-noisy-le-grand-la-video-qui-accable-la-police-76yHk0XATSy_V5JY6viztw).
Moussa est libre depuis trois jours. Il a accepté de venir ici sur le plateau du Média TV pour un entretien exclusif où il donne pour la première fois sa version des faits. Écoutez jusqu’au bout, c’est un témoignage fort et important.
La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média