Wauquiez généralise la vidéosurveillance algorithmique automatisée & biométrique en Auvergne-Rhône-Alpes

Le tyran Wauquiez profite des JO 2024 pour approfondir ses dispositifs de vidéo surveillance intrusive automatisée partout en Auvergne-Rhône-Alpes
Pour achever ce tableau dystopique, la reconnaissance faciale n’est pas loin, elle est facilement disponible car elle utilise les mêmes outils, et sera (est) utilisée légalement ou pas avec la bienveillance du gouvernement.

Les chefs d’établissements scolaires, la SNCF et ses agents se prêtent sans sourciller à ce déploiement halluciant de technologies intrusives de surveillance avancée et automatisée.

Cars, bus, trains, gares, lycées.., tout y passe

Cars, bus, trains, gares, lycées.., tout y passe, l’espace public devient une sorte de prison à ciel ouvert où les comportements des « cobayes » sont passés au crible par des machines cybernétiques !

Pour l’intant, des juges valident l’utilisation illégale de la reconnaissance faciale lors de procès (voir plus bas). L’impunité règne, les dangereux forcenés de l’Ordre tels que Wauquiez ne vont sans doute pas se gêner pour utiliser la reconnaissance faciale.
Avec les J.O.(du saccage), c’est open bar pour les tyrans et le business de la-sécurité, toutes les expérimentations de surveillance et de contrôle dystopiques sont encouragées ou tolérées.

 Wauquiez veut surveiller les trains et lycées régionaux avec l’intelligence artificielle – Laurent Wauquiez a fait voter le déploiement de la vidéosurveillance algorithmique dans tous les lycées et trains d’Auvergne-Rhône-Alpes, profitant de l’expérimentation accordée aux Jeux olympiques de Paris.



Wauquiez généralise la vidéosurveillance algorithmique automatisée & biométrique en Auvergne-Rhône-Alpes
« Notre » argent public sert à ça. Des millions pour la com sécuritaire et son business de la-sécurité

- La région AURA vote le déploiement de la VSA dans les gares et les lycées
Actuellement 129 gares seraient surveillées par 2 300 caméras,…

La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: