Vous le savez surement déja (ou pas), mais en ce moment c’est les elections (vomir), des gens cherchent à savoir qui va devenir le/la nouveaux/nouvelle chef.fe de tout ce qu’on deteste et qu’on veut detruire.
Le Pum accueil le D-tour le 17 et 18 avril, mais ielles seront déjà sur Toulouse à partir de samedi 16 !
Le D-tour c’est une tripotée de caravanes avec des ateliers de radio, sérigraphie, sauna, infokiosk, labo photo, fanzine, barbapapa.
Dimanche 17 avril
Ouverture des portes 13h30
- 14h Deplacement collectif (apprendre à se deplacer, se defendre ensemble dans la rue)
- 16h30 Discutions sur le vote
- 18h30 Projection du film « La bataille de la plaine »
- 21h Concerts : Mortel randonnée (micro big band) / Nuits Bleue (math rock screamo) / Ultramoderne (electro clash synthé pop)
Lundi 18 avril
Ouverture des portes 14h
- 15h Discussions / projection / presentation sur les luttes anti-carceral
- 18h30 Théâtre de l’Opprimé ( sur l’anti-rep)
- 21h Concerts : Taulard (synth punk) / Porte (Western psyche)
Bisous abstentionniste et antifachiste !
La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

